La rentrée décalée du département GCCD

La campagne d’admission 2023-2024 en rentrée décalée est close !

La rentrée décalée du Département Génie Civil Construction Durable de l’IUT Nancy-Brabois offre une opportunité exceptionnelle pour les étudiants souhaitant se réorienter ou surmonter des difficultés académiques. La rentrée décalée en février constitue une alternative prometteuse, permettant aux étudiants issus de diverses filières du supérieur, tels que les classes préparatoires, les écoles d’ingénieurs, les licences, les BTS, etc., de rejoindre rapidement le Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) dès la fin de leur premier semestre.

Actualité : rentrée décalée de GCCD

Cette initiative vise à faciliter la transition vers le domaine du Génie Civil Construction Durable, offrant ainsi une nouvelle perspective aux étudiants cherchant à réorienter leur parcours académique. La rentrée décalée en février s’adresse également aux étudiants déjà engagés dans la formation, mais rencontrant des difficultés, en leur offrant la possibilité de redoubler immédiatement leur semestre. Ne manquez pas cette opportunité de redéfinir votre parcours académique au sein du Département Génie Civil Construction Durable de l’IUT Nancy-Brabois.

En savoir plus sur la rentrée décalée